Sora

Messages: 1307 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 13 Localisation: ~ Dans ma bulle de fruits électroniques et de piano à crayons ~
 | Sujet: SKYLANDERS , SPYRO'S ADVENTURE Lun 2 Jan - 19:00 | |
| PAS POSSIBLE ! SARA N'A PAS FAIT DE POST SKYLANDERS 0.0 Heureusement que je suis là ! Allez , c'parti ! SKYLANDERS SPYRO'S ADVENTURESkylanders est un jeu de plateforme et d'action où les skylanders sont des guerriers chacun défini par un élément (La mort , la terre , la tech ... ) et qui vivent sur les Skylands , récemment ravagé par un être maléfique qui veut -je-sais-plus-quoi .
M'enfin , vous devez l'arrêter . Au niveau de la marche du jeu sur Wii (je crois qu'il n'est que sur cette console d'ailleurs) , en plus d'ajouter le CD , vous devrez brancher une clé USB derrière votre Wii qui vous permettra d'activer le POrtal of Power , le portail où vous poserez les figurines des personnages qui dès qu'elles seront avec le Portail , apparaîtront dans le jeu . C'est assez simple en soit . POur le début , vous aurez dans le pack de commencement le Portail et le CD ainsi que TRIGGER HAPPY , SPYRO ET GILL GRUNT .
Du côté des personnages , la liste est assez variée , malgré que j'ai un penchant pour :
STEALTH ELF : | Spoiler: | | |  |
FLAMES LINGER : | Spoiler: | | |  |
HEX : | Spoiler: | | |  |
IL y a toutes sortes d'armes , comme vous voyez ici un arc (FLAMES LINGER) , des dagues (STEALTH ELF) , des pistolets (TRIGGER HAPPY) , etc ...
Les niveaux sont variés et la plupart ont des boss qui ont une assez bonne difficulté (je trouve) , des ennemis qui ont l'apparence et les pouvoirs de certains Skylanders , mais seulement les Skylanders de l'élément du niveau . Dans chaque niveau , un élément sera le mieux et on vous l'indiquera . Vous pouvez trouver de l'argent que vous ramènerez à une fée qui vous donnera en échange plus de capacités (mon frère a déjà tout sur TRIGGER HAPPY --)
Ma note : 18,5
Très bon jeu , graphisme impeccable , difficulté suffisante , personnages variés . Quelques petits détails mais rien de très problématique pour l'avancement du jeu .
|
|
Sara

Messages: 306 Date d'inscription: 30/10/2010 Age: 16 Localisation: Sur Sarus
 | Sujet: Re: SKYLANDERS , SPYRO'S ADVENTURE Mer 4 Jan - 15:26 | |
| Bon, autant donnée mon avis ^^ De 1. Le jeu existe, Sur Wii, Sur Xbox 360 (que j'ai) et sur DS. Ensuite, je trouve le jeu simpa, vraiment cool mais (domage) vite lassant. C'est toujours le même rythme, Niveau, faut recuperer quelque chose, Niveau, Faut récupérer l'élément, Niveau & Boss. Sinon, le principe est super simpa, perso, J'adore *0* C'est super cool de voir nos propre petite figurine dans leurs propre jeu ^o^ (même si 10 euro la figurine c'est du vol) De plus, truc trèèès important, on peu très bien finir le jeu en ayant que les 3 figurine de départ. Moi je lui donnerais un 17/20 Car il y a jamais rien pour casser ce rythme répétitif qui aurait vite fait de saouler malgrés la bonne qualité du jeu & du nouveau système de jeu trop cool 8D. Je vais quand même montrer me deux chouchou : ChopChop : | Spoiler: | | |  |
Sonic Boom :
| Spoiler: | | |  |
|
|